La Vie m’a, toujours montrée et invitée à accueillir  une perception plus profonde de ce qui se présentait, pour aller dans une compréhension, et un discernement de l’histoire de la cellule, de la racine de la division, ce qui vient créer une fissure dans la cellule et qui engendre une restriction, voire une éjection ou inversement du Fluide de Vie. 

Elle m’a amené à voir la Résonnance du Son avec la cellule, à observer pendant des heures le Mouvement du Fluide de Vie au sein même du corps cellulaire, ce qui se passe suivant l’information que la cellule reçoit.

Comment le Son relié au Vivant peut  ré-ouvrir la cellule  et lui redonner son Expansion de Vie, son Souffle de Vie ?                                     Comprendre ce qui est venu bloquer, voire inversé le Fluide de Vie,  le Nerf  Vague au sein de la cellule ?

Après différents traversées, un dialogue  direct avec la cellule est revenu ; me permettant de voir, d’entendre là où les traumas se sont enregistrés au sein de la biologie, amenant un blocage du Fluide de Vie et du Nerf Vague, voire inverser le Mouvement de Vie de la cellule.

Ces états de blocages sont dus à des schémas de blessures émotionnelles, empreinte mentale non pacifié, et qui peuvent se re- répéter depuis la trans-génération et/ou de d’autre vécus.

Comprendre la trame principale va aider à mieux relâcher une émotion, une réaction envers une expérience, ce qui est important pour le mental, afin de faire un passage vers la Pacification de ce qui s’est vécu, des blessures présentes (émotionnelles, mentales. de la tran-génération..) pour ainsi Intégrer, Traverser et Libérer les empreintes présentes.

Se Retrouver,

Se Reconnecter avec la Vie,

Voir le positif

         de son Chemin de Vie pour  :            Traverser, Grandir, Rayonner,

qui l’on Est, dans notre Vraie Valeur.

A des moments de ma vie, il a fallu que j’aille rechercher la Force du Vivant en moi, afin de m’aider à traverser les passages qui se présentaient à moi.

Il m’a fallu rebondir, ne pas tout éclater, accepter pour accueillir là où la Vie m’amenait à rencontrer pour GRANDIR,

Dans ces différents passages, j’ai été amené à comprendre la résonnance des vécus, des émotions, de l’inter-réaction sur le cellulaire, et de la répercussion sur le nerf vague et le Fluide de Vie. Ainsi que la résonnance du Son Universel, les Sonorités des Védas, les Chants Christallins avec la cellule, l’A.D.N.

Comment relancer le Mouvement de Vie Cellulairement après des chocs physiques, émotionnels, trauma, maladies…mais aussi pour les lieux, l’habitat, les entreprises…

Comment libérer le Nerf Vague, relancer le Fluide de Vie, afin que la cellule, mais aussi tout l’organique cellulaire, du plus dense de la matière physique à l’organique le plus subtil de la matière, retrouve l’Oxygène de Vie, la Respiration Vitale, la Densité.

La Force Vitale revient, le champ de vision se reconstruit avec l’Axe du Vivant, ce qui permet de mieux percevoir là où il faut aller, faire, pour traverser ce qui se présente.

Ce qui m’a amené à :

° Faire des choix dans ce qui est Essentiel pour moi et avec la Vie,

° Remercier la Vie dans ce qu’elle a, à me faire rencontrer pour l’Essentiel de mon évolution, de là où j’en étais,

° Voir le Positif dans ce que je traversais et que la Vie me mettait sur mon chemin,

° Aller au fond de mes cellules, dans une compréhension inconditionnelle, ce à quoi cela me renvoyait, pour Traverser, Libérer l’émotion/réaction présente, Avancer pour Retrouver l’état de Paix Unifiée,

° Ainsi me Ré-Ouvrir à la Reliance avec la Vie et mon Être.                                                                                                                                                                                                                  

Et à conscientiser de : 

 Ne plus exploser mais se Rassembler

 Ne plus juger, ni se juger mais Ouvrir pour Entendre ce, en quoi cette histoire nous renvoie

 Ne plus éjecter mais Ré-intégrer au profond de nos racines la Paix en Conscience de notre chemin pour ne plus le Revivre

– Ne plus fuir et/ou se fuir mais Choisir d’être Présent dans un plein Amour Inconditionnel avec soi et La Vie.

                  Accueillir,   Accepter,  Aimer,

Traverser, Transmuter, Transformer     

Le Son Universel, les Sonorités Védiques et Christallines me sont revenus, au fur et à mesure de  mes traversées, de mes compréhensions. Des moments de passages, où le Son venait pour  me redonner la Densité dans la matière cellulaire, Garder l’Axe de Vie, la Foi et la Confiance dans l’Expression avec la Vie, le  Lien avec La Vie.

Le Son Universel ré-unifie les ondes cérébrales avec les ondes cellulaires et ainsi relance la vitalité de l’A.D.N. en redonnant un relâchement profond au système nerveux, et nerf vague.

Il y a  les Sonorités et aussi les Mouvements simples  pour libérer le Fluide de Vie, le relancer pour ainsi retrouver une musculature interne sereine.

Des Mouvements accompagnés parfois de Son, pour ainsi aller encore plus loin dans le Mouvement Interne de la cellule afin, qu’elle retrouve la Force, la Puissance de la Vie, du Vivant et permettre de continuer  l ’ Avancé vers le Chemin de soi avec le Soi.